TAILLE

L'Hôtel a été complètement rénové et réaménagé en 2009 et vous propose 94 chambres confortables qui sont décorées et meublées dans un style moderne ou classique mais avec une constante : la qualité de l'ameublement et des matériaux.

EMPLACEMENT

La proximité stratégique à seulement 50 mètres de l'Hôtel Villafranca avec une station du réseau de métro souterrain de la ligne B Castro pretorio permet à nos clients de visiter facilement toutes les principales attractions touristiques de Rome.

STYLE

L'Hôtel Villafranca a été rénové et réaménagé en 2009 et propose des logements et des installations 4 étoiles de haut de gamme disponibles dans un style classique ou moderne.

SERVICES

Tout le personnel de l'Hôtel 4 étoiles Villafranca Rome est hautement qualifié, cordial, accueillant et polyglotte. Nous nous engageons au quotidien à fournir à nos clients un service client aux plus hauts standards.

INSTALLATIONS

Outre ses 94 chambres confortables et de qualité, l'Hôtel 4 étoiles Villafranca met à la disposition de ses clients un large choix d'installations pour rendre leur séjour le plus agréable et relaxant possible.

4ÉTOILES
94CHAMBRES
50MÈTRES DU MÉTRO DE LA LIGNE B
3ARRÊTS DU COLISÉE
600MÈTRES DE LA STATION TERMINI

EMPLACEMENT

Notre établissement 4 étoiles Hôtel Villafranca est situé à 50 mètres du métro Castro Pretorio au centre de Rome et bénéficie donc d'un accès direct à la ligne de métro souterrain allant au Colisée, aux forums romains et impériaux, au cirque maxime et à l'énorme Basilique de Saint-Paul où le Saint repose. La station Termini, véritable plateforme des transports urbains romains, est à seulement un arrêt en métro et à une courte distance de marche pour nos clients. Des lignes en assurent la desserte directe vers et en provenance des 2 aéroports de la ville. Vous y trouverez également une gare routière, une station de taxi, l'accès au réseau de tram de la ville et à la ligne A du réseau de métro souterrain. Jetez un œil à notre page Emplacement pour plus d'informations.

COMMENT SE DÉPLACER

L'Hôtel Villafranca Rome est à une distance de marche de nombreuses attractions touristiques majeures comme la Basilique Sainte-Marie-Majeure, la Piazza Repubblica, le Théâtre de l'Opéra, la fontaine de Trevi et bien plus encore. Ceci dit, les autres sites comme la chapelle Sixtine, le Vatican, la fontaine de Trevi, la place d'Espagne, la Basilique Saint-Jean-De-Latran pour n'en citer que quelques-uns, sont facilement joignables via le métro souterrain. Nos clients arrivant par voiture ou souhaitant en louer une trouveront un parking privé à proximité immédiate de l'Hôtel à leur disposition avec un supplément.

WIFI HAUT-DÉBIT

PROXIMITÉ DE PIAZZA DELLA REPUBBLICA

AMÉNAGEMENTS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Hotel Information

Hotel Villafranca Roma

Via Villafranca, 9
- 00185 Roma

Tel. : +39 06 4440364

Fax : +39 06 44700857

Email: info@hotelvillafrancaroma.it

Contact

Tel.
+39 06 4440364
Fax
+39 06 44700857
Email
info@hotelvillafrancaroma.it

Adresse

Hotel Villafranca Roma
Via Villafranca, 9 - 00185 Roma

SIZE

Completely renovated and refurbished in 2009, the Hotel Villafranca Rome offers 94 comfortable rooms decorated & furnished in either a classical or modern style, but always with quality furnishings and fabrics.

LOCATION

Strategically positioned in the city centre of Rome, just 50 metres from the Castro Pretorio Metro Station on the B Line of Rome's underground subway system, the Location of Hotel Villafranca enables guests to visit all of the major tourist....

STYLE

Renovated and refurbished in 2009, the Hotel Villafranca offers high quality 4 star accommodation and facilities that come in either the classical style or the more modern designer style....

SERVICES

The staff of Hotel Villafranca Rome 4 star hotel are without exception, highly trained and our friendly & welcoming reception staff are also multi lingual. We are committed to providing top quality customer service....

FACILITIES

In addition to the 94 comfortable and quality guest rooms available, the Hotel Villafranca Rome 4 star hotel also offers guests a variety of other hotel facilities to make guests feel as comfortable and relaxed as possible....

4STARS
94ROOMS
50METRES FROM METRO LINE B
3STOPS FROM THE COLISEUM
600mt FROM TERMINI STATION

LOCATION

The Hotel Villafranca 4 star hotel just 50 metres from Castro Pretorio Metro Station in the centre of Rome enjoys direct underground links to the Coliseum, Imperial Roman Forum, Circus Maximus arena and enormous Basilica of St Paul where St Paul is buried. Termini Station – the transport hub of Rome – is also just 1 stop away or a short walk, and this gives guests direct links to the city's two airports in addition to access to a bus station, taxi rank, tram network and Line A of the underground metro system. Take a look at our Location page for more detailed information.

GETTING AROUND

The Hotel Villafranca Rome is actually within walking distance of many of the main tourist sites including the Basilica of St Mary Major, Piazza Repubblica, the National Opera House, the Trevi Fountain, and more. However by using the metro system, guests can quickly and easily arrive at such attractions as the Sistine Chapel, the Vatican, the Trevi Fountain, the Spanish Steps, the Basilica of St John Lateran and more. Guests who will arrive by car, or who wish to take advantage of our car hire service, will find a private parking area close to the hotel although a surcharge for parking applies.

HI-SPEED WIFI

CLOSE TO PIAZZA DELLA REPUBBLICA

DISABLED FACILITIES

Hotel Information

Hotel Villafranca Roma

Via Villafranca, 9
- 00185 Roma

Tel. : +39 06 4440364

Fax : +39 06 44700857

Email: info@hotelvillafrancaroma.it

Contact

Tel.
+39 06 4440364
Fax
+39 06 44700857
Email
info@hotelvillafrancaroma.it

Address

Hotel Villafranca Roma
Via Villafranca, 9 - 00185 Roma